Comment faire pour vendre une voiture ?

Comment faire pour vendre une voiture d’occasion en Suisse : réponse et solution

Comment faire pour vendre une voiture en Suisse ? : Si vous comptez vous débarrasser d’une voiture d’occasion en Suisse, peu importe son état, veuillez suivre ces étapes pour avoir une idée claire.

En effet grâce à notre service de reprise rapide et immédiate, nous pouvons nous déplacer dans la même journée pour ramasser la voiture et vous payer en cash.

Nous effectuerons une inspection gratuite en ligne et on vous offrira un prix compétitif.

Évaluation de voiture en ligne

Pour obtenir une évaluation de votre véhicule, il suffit de saisir ou communiquer quelques informations et vous obtiendrez le juste prix. Sachant que nos évaluations sont faites par des experts de l’automobile en Suisse et non pas générées par des calculateurs automatiques.

L’évaluation d u prix qu’on vous donnera en ligne est définitive, en d’autres termes c’est le prix que vous recevez au moment de la reprise. Nous ne facturons aucuns frais supplémentaires.

Prise de rendez-vous

Au cas où l’offre de prix est satisfaisante, nous fixons ensemble un rendez-vous de reprise.

Nous sommes disponibles pendant toute la semaine, les weekends et les jours fériés.

Reprise gratuite de la voiture

Notre agent de reprise auto se déplacera sur le lieu de votre véhicule, peu importe où vous êtes en Suisse.

Nous ramassons la voiture et on vous paye immédiatement. Si le véhicule est en panne ou hors service, on se déplacera certainement avec le camion de remorquage pour l’enlever.

Obtenez de l’argent en cash

On signe le contrat de cession et vous recevez votre paiement en cash immédiatement.

Lire aussi  Vendre une voiture avec des plaques européennes en Suisse

Nous prenons en charge toutes les formalités administratives nécessaires à la cession du véhicule vendu.

Comment faire pour vendre une voiture : méthode simple et rapide

Comment faire pour vendre une voiture ?

En bref, si vous êtes d’accord sur le prix d’achat la vente est conclue en quelques heures seulement et dans la même journée de votre demande, quel que soit le canton dans lequel vous résidez.

Vendremavoiture vise à faire de la vente de votre voiture un processus simple et rapide.

On vous paye en espèces et sur place, la vente est finalisée en seulement 30 minutes. Nous prendrons en charge l’intégralité du processus de la cession.

Prix d’achat garanti

Veuillez noter que la valeur de votre voiture fournie par le site Web est basée sur les informations que vous avez saisies. Le prix de vente n’est pas susceptible de changer lors du rendez-vous de reprise et paiement.

Comment faire pour vendre une voiture d’occasion en Suisse ?

Questions fréquemment posées

Nous avons compilé une liste de questions les plus fréquemment posées afin de vous aider à répondre principalement et en détail à la plus importante des questions : comment faire pour vendre une voiture d’occasion en Suisse ?

Si vous avez une question qui n’est pas traitée et à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, vous pouvez nous appeler au numéro de téléphone 076 404 50 02 ou nous envoyer un e-mail à contact@vendremavoiture.ch, ou encore nous envoyer un message via WhatsApp.

Lire aussi  Le meilleur plan pour vendre une voiture d'occasion en Suisse

Achetez-vous des voitures immatriculées en dehors de la Suisse?

Absolument ! Nous achetons tous types de véhicules avec des immatriculations non suisses sans aucun souci. On assure la reprise des voitures françaises, allemandes, italiennes ou espagnoles.

Ma voiture ne roule plus. Est-ce que vous pouvez l’acheter ?

Oui bien sûr! Nous achetons également des voitures endommagées, en panne et accidentées.

On vous fera une offre équitable basée sur la description de l’état général que vous allez nous fournir.

Ne faites donc aucun souci concernant le transport d’un véhicule en panne, nous serons ravis de vous aider. En effet, notre agent se déplacera avec le camion de remorquage pour le ramassage de votre véhicule.

Sachant que le service de remorquage est gratuit pour toutes les voitures que nous achetons partout en Suisse.

Ma voiture est sans contrôle technique, est-ce que je peux vous la vendre ?

Oui, en effet, en tant que professionnel automobile nous avons le droit d’acheter tous types de véhicules d’occasion sans contrôle technique.

Je possède une voiture ancienne de plus de 10 ans, est-ce que vous pouvez l’acheter ?

Oui, on achète effectivement toutes sortes d’automobiles anciennes même celle avec plus de 20 ans et 40 ans, peu importe la marque.

Comment calculez-vous le prix de ma voiture?

Notre expérience dans le commerce automobile en Suisse ainsi que notre connaissance approfondie du marché de l’occasion nous permettent d’évaluer les voitures de manière réaliste tout en tenant compte de la situation actuelle du marché.

Les données que vous saisissez en ligne ou celle communiquée par téléphone nous permettent de vous proposer une offre réaliste et équitable. Nous assurons la reprise de toutes les voitures que nous évaluons, donc si vous choisissez d’accepter notre offre, vous pouvez immédiatement vendre votre voiture et nos professionnels s’occupent de toutes les formalités administratives de la cession.

Lire aussi  Vendre une voiture pour l'export

Tout se passe en seulement 30 minutes! Pas de marchandage ni tracas.

Comment faire pour vendre une voiture à l’export en Suisse ?

Vous ne trouvez pas un acheteur en Suisse pour quoi ne pas vendre à l’export ! En fait, chez vendremavoiture, nous achetons tous types de véhicules d’occasion même si non populaires en Suisse pour les vendre au marché de l’export.

On achète fréquemment des voitures d’occasion de différents types : camions, utilitaires, voitures de luxe ou de sport… pour les vendre au marché de l’export de plusieurs pays de l’Europe, l’Afrique et quelques pays de l’Asie.

Nos prix de reprise sont certainement corrects, équitables et sans aucuns frais supplémentaires ou cachés.

Notre service de reprise est entièrement gratuit, quel que soit le lieu ou le canton de votre véhicule.

Le déplacement pour la reprise est 100% gratuit et le paiement est en cash.

En effet, vous recevez votre paiement au moment de la reprise en cash et sur place. On peut également vous faire un virement bancaire si vous le désirez avant notre déplacement pour la reprise.

Certes, la procédure est simple, rapide, mais aussi sécurisée et sans risques d’arnaques.

Laisser un commentaire

20 − dix =