Rachat auto de plus de 15 ans

Le meilleur moyen pour le rachat auto de plus de 15 ans

Vendremavoiture est un concessionnaire professionnel du rachat auto de plus de 15 ans.

Vous envisagez de vendre votre voiture âgée de 15 ans et vous ne trouvez pas un acheteur ?

Eh bien ! Vous êtes tombés sur la bonne adresse !

La valeur d’une voiture de plus de 15 ans

Rachat auto de plus de 15 ans

Certes que la valeur d’une voiture dépassant les dix ans depuis la toute première mise en circulation est en baisse continue. En effet la décote peut être très importante et par conséquent la vente devient de plus en plus difficile.

Les estimations des spécialistes des experts automobiles de la décote d’une voiture de plus de 15 ans peuvent atteindre les 20 ou 30 % et parfois les 50 % du prix initial.

Comment donc réussir à trouver un acheteur en Suisse avec un bon prix ?

Rassurez-vous, Vendremavoiture est votre partenaire de confiance. On achète votre voiture d’occasion de plus de 15 ans rapidement et gratuitement.

Durant plus d’une vingtaine d’années, nous avons établi une procédure de reprise adéquate à la reprise de ce type de véhicule. D’ailleurs, on achète même les voitures les plus anciennes.

Rachat auto de plus de 15 ans : Comment ça marche ?

Rien de plus simple ! Il suffit de nous envoyer une demande de rachat auto de plus de 15 ans via notre formulaire en ligne, ou encore nous appeler par téléphone sur le numéro 076 404 50 02.

Vous pouvez également nous envoyer les photos avec un descriptif de la voiture sur WhatsApp.

Prix de rachat auto de plus de 15 ans : juste et équitable

Vendre sa voiture de plus d’une quinzaine d’années peut s’avérer une mission difficile et non satisfaisante surtout en termes de prix de vente.

Plusieurs sont ceux qui pensent qu’une voiture de plus de 15 ans ne peut pas bénéficier d’une vente réussie et avoir un bon prix. Mais il faut savoir que le cap de 15 ans ne signifie pas forcément un grand nombre de kilomètres ou encore un mauvais état. En conséquence le prix d’achat peut être toujours intéressant pour une voiture de cet âge.

Sans doute, le prix de rachat auto de plus de 15 ans est différent d’un concessionnaire à un autre, mais ce qui est sur c’est que chez nous les prix de rachat sont équitables et justes.

Même si la côte de rachat auto de plus de 15 ans est en baisse continue, nos estimations restent correctes et imbattables par rapport à plusieurs autres concessionnaires ou encore par rapport aux ventes privées.

Rachat auto de plus de 15 ans pour l’exportation

Vous ne trouvez pas d’acheteurs en Suisse pour votre voiture de plus de 15 ans ? Pourquoi ne pas la vendre pour l’export ?

En effet la vente pour l’export représente une alternative idéale pour se débarrasser d’une voiture ancienne rapidement.

Vendremavoiture propose le service de rachat auto de plus de 15 ans, pour exportation vers des pays de l’Europe, de l’Afrique et quelques pays de l’Asie.

On s’occupe de tout ce qui concerne la procédure de reprise ainsi que les formalités de cession.

Peu importe l’état de votre voiture, le nombre de son kilométrage ou encore son modèle, on accepte presque toutes les marques de véhicules.

Les véhicules qui ne trouvent pas preneurs en Suisse sont généralement destinés pour être vendus à l’export.

Processus de rachat auto de plus de 15 ans facile et rapide

Notre plate forme d’achat de voitures d’occasion en ligne vous simplifie le rachat auto de plus de 15 ans.

Vous entrez les détails de votre voiture dans les champs du formulaire dédié à la réception de toutes les informations nécessaires pour pouvoir évaluer correctement votre voiture.

Suite à la réception de votre demande, vous recevez une évaluation rapide de la part de notre équipe d’experts autos.

Plusieurs sites et concessionnaires autos proposent le service de reprise de voitures anciennes en ligne, cependant, lequel choisir ? C’est l’embarras de choix; vous êtes pressé et vous ne trouvez pas la bonne solution qui vous convient en termes de qualité de service; mais aussi en termes de prix de vente.

Vendremavoiture vous offre le service le plus simple et le plus efficace pour vendre une voiture de plus de 15 ans en Suisse.

Pas besoin de vous déplacer, on prend en charge le service de reprise auto en entier : de l’estimation jusqu’au ramassage du véhicule. Nous nous déplaçons gratuitement sur toute la Suisse.

Vendre sa voiture ancienne à un professionnel auto

Vendre sa voiture à un professionnel de l’automobile tel que Vendremavoiture vous évitera le tracas de la vente à un particulier. Vous n’aurez ni dépenses de publicités ni visites d’étrangers ou tests de conduite.

Il faut souligner que la vente directe à travers notre service de reprise est un processus simple et rapide.

Le prix que vous obtiendrez sera basé sur la valeur commerciale actuelle sur le marché et bien évidemment l’état de votre voiture. Nous ferons de notre mieux pour vous donner le meilleur prix possible.

Vendre une voiture ancienne donc à titre privé prend généralement beaucoup de temps. En tant que professionnel auto; on vous assure un service efficace et fiable pour le rachat auto de plus de 15 ans.

Si vous choisissez de vendre votre voiture en ligne; sachez que l’évaluation en ligne est en premier lieu automatique. Le prix réel est donné seulement après l’inspection physique du véhicule.

Il n’est pas le cas chez vendremavoiture. On commence tout d’abord par une évaluation faite par des experts auto. Le prix donné en ligne est celui que vous touchez le jour de la reprise.

Vous devez décrire votre voiture avec précision afin que les experts réussissent à vous donner un juste prix.

Nos prestations du service de reprise auto

  • Rachat de voiture d’occasion de plus de 15 ans, peu importe l’état ou la situation.
  • Reprise de voitures accidentées, endommagées ou en panne.
  • Achat de voitures pour l’exportation vers des pays de l’Europe, l’Afrique et quelques pays de l’Asie.
  • On achète aussi les voitures d’occasion non immatriculées en Suisse : les voitures françaises, espagnoles, italiennes ou allemandes.
  • Achat de voitures d’occasion sans contrôle technique.
Noter ce service