Se débarrasser d’une auto en Suisse romande

Solution pour se débarrasser d’une auto en Suisse romande

Comment se débarrasser d’une auto en Suisse romande ? C’est la question que posent plusieurs automobilistes francophones ou résidants dans l’un des cantons de la Suisse romande.

Si vous êtes donc en Suisse romande et vous souhaitez vous débarrasser de votre voiture, Vendremavoiture est la solution idéale pour réussir toute transaction de vente automobile d’occasion non seulement en Suisse romande, mais aussi sur toute la Suisse.

Faites alors le bon choix et débarrassez-vous de votre voiture immédiatement et facilement.

Se débarrasser d’une auto en Suisse romande n’a jamais été aussi simple. On vous fournit une reprise rapide et simple sans formalités compliquées ni exigences ou engagement.

On vous paye en espèce immédiatement ou encore par virement bancaire avant de venir ramasser le véhicule.

Comment procéder pour vendre le mieux possible une voiture d’occasion Suisse Romande ?

C’est simple et pratique, contactez-nous sur l’une de nos coordonnées suivantes :

  • Appelez-nous sur le numéro de téléphone 076 404 50 02
  • Remplir notre formulaire en ligne
  • Envoyez-nous un message avec les photos se la voiture via WhatsApp
  • Écrivez-nous un mail ou un SMS

On est toujours disponible partout en Suisse romande et sur toute la Suisse.

Si notre offre de prix vous intéresse, on passe instantanément à l’achat et reprise de votre voiture.

Se débarrasser d’une auto en Suisse romande au meilleur prix

Solution pour se débarrasser d'une auto en Suisse romande
Se débarrasser d’une auto en Suisse romande

Nous évaluons votre voiture gratuitement sur tous les cantons de la Suisse romande. Il suffit de remplir les champs de notre formulaire en ligne. Nos prix sont très intéressants et surtout corrects.

Votre voiture ne saura pas sous-évaluée, elle aura sa juste valeur.

On ne vous facture en aucun cas le coût de l’estimation, du déplacement ou du service de reprise.

Notre prestation ne possède aucun frais supplémentaire. En effet notre service est 100 % gratuit.

Se débarrasser d’une automobile accidentée en Suisse romande

Ches vendremavoiture on achète aussi les voitures accidentées ou endommagées avec tous types de dommages et de pannes.

Partout où vous vous trouvez en Suisse romande nous nous déplaçons pour la reprise de votre véhicule accidenté gratuitement.

Se débarrasser d’une auto en Suisse romande, peu importe son type

On achète pratiquement tous les types de véhicules en Suisse : tous les marques et modèles de voitures même celles non populaires en Suisse.

Quoi qu’il en soit aussi le type de votre carrosserie : voiture utilitaire, voiture de luxe, de sport, un camion ou même engin ou véhicule de travaux, n’hésitez pas à nous envoyer votre demande de reprise maintenant.

Chez vendremavoiture se débarrasser d’une auto en Suisse romande et on vous garantit une évaluation précise et un prix juste.

Se débarrasser d’une auto en Suisse romande à l’aide d’un professionnel

Évaluation précise et prix juste

Si vous avez choisi de vous débarrasser de votre voiture à l’intermédiaire d’un professionnel auto, notez bien que les procédures de ventes sont très diverses et variées. En d’autres termes une vente à un concessionnaire ou un garage ne garantit ni le prix ni le temps de vente.

Les estimations de plusieurs professionnels en ligne sont automatiques et le prix généré n’est généralement pas le même donné lors de la visite et l’inspection réelle du véhicule.

Par contre chez Vendremavoiture nos prix sont garantis c’est-à-dire si on vous donne un prix en ligne, c’est exactement le prix que vous recevrez au moment de la reprise. En plus de ça, nous ne facturons jamais de frais supplémentaires.

Vente rapide, reprise immédiate et prix garanti

Si vous choisissez de confier votre voiture à un concessionnaire pour qu’il en fasse la publicité dans son showroom par exemple, il se peut que vous soyez sans voiture pendant plusieurs semaines et que vous n’ayez toujours aucune garantie de vente.

Par conséquent, si vous souhaitez vendre votre voiture sans attendre et sans aucun souci, tout en obtenant un prix juste, Vendremavoiture est la solution parfaite. Après une évaluation en ligne gratuite et efficace, nous vous garantissons l’achat de votre voiture avec le prix déjà donné.

C’est simple, rapide et efficace !

Se débarrasser d’une auto en Suisse romande dans le cadre d’une vente privée

Transaction de reprise auto sécurisée

Vous pourriez également faire face à une transaction de reprise auto douteuse. Si vous vendez à une personne inconnue, vous vous trouvez dans l’obligation de laisser cette inconnue tester votre voiture. Ce n’est donc pas une affaire sans risque et vous devez faire très attention.

Et même si la vente est conclue, qui vous garantit un paiement sécurisé et qui vous empêche de recevoir des chèques sans provision? Vous pourriez finir sans paiement ni voiture.

Se débarrasser d’une auto en Suisse romande et vendre sa voiture à un particulier nécessite donc beaucoup de vigilance de votre part.

C’est pour cette raison que nous veillons constamment à rétablir avec nos différents clients une relation de transparence et de confiance.

En effet nous sommes des professionnels experts dans le commerce automobile; actifs sur le marché de l’automobile en Suisse et partout en Europe. Nous avons plus de vingt ans d’expérience dans l’estimation et reprise de voitures d’occasion de tous types et de toutes les marques.

Nos modes de paiement sont sécurisés et sûrs. On vous paye en cash et sur place au moment de la reprise. Ou encore on peut vous faire un virement bancaire avant de venir ramasser la voiture.

Vendez-nous votre voiture d’occasion et soyez pleinement rassurés. Nos procédures de reprise auto et achat se passent dans un cadre professionnel, mais avec beaucoup de bienveillance et de sécurité.

Nos clients sont toujours satisfaits et nous recevons fréquemment des retours positifs autour de leurs expériences de ventes réussies.

Inconvénients des ventes privées d’une voiture occasion

Se débarrasser d’une auto en Suisse romande dans une vente privée est souvent le choix pour beaucoup d’automobilistes. Mais cela implique généralement des coûts importants, et le prix de vente ne peut pas être garanti, que vous fassiez de la publicité pour votre voiture via une publicité en ligne ou via un professionnel auto. Il faut généralement plusieurs rendez-vous avec beaucoup de perte de temps jusqu’à ce que vous vendiez votre voiture.

Outre les coûts de publicité, les ventes privées entraînent des dépenses supplémentaires comme le déplacement, l’inspection du véhicule par un expert auto, l’estimation de sa valeur… Il s’écoule donc beaucoup de temps entre la première publicité ou demande de reprise et la vente finale.

En bref, cette procédure de vente privée consomme à la fois votre temps et votre argent, et la vente n’est toujours pas certaine.

Noter ce service

Laisser un commentaire

cinq + 19 =