Vendre sa voiture d’occasion en Suisse

Comment vendre sa voiture d’occasion en Suisse ?

Vendre sa voiture d’occasion en Suisse est désormais une mission facile, simple et sans tracas ni stress.

Vendre sa voiture en Suisse en toute sécurité rapidementN’importe où vous êtes en Suisse romande et sur toute la Suisse, quelle que soit la raison pour laquelle vous voulez vendre votre voiture d’occasion, rendez-vous sur notre page de demande de reprise, remplir notre formulaire en ligne et vous recevrez rapidement une offre de prix.

Si vous êtes satisfait de la proposition de prix on fixe un rendez-vous de reprise auto. On se déplace partout en Suisse jusqu’au lieu de la voiture pour la récupérer et vous payer immédiatement.

En quelques heures l’affaire est conclue. Notre agent vous paye immédiatement sans risque d’arnaques ou de fraudes. On vous paye en cash et sans aucune obligation ni engagement.

Chez nous, vendre sa voiture d’occasion n’est pas synonyme d’échanger sa voiture d’occasion contre une autre nouvelle. La reprise est en fait sans aucune obligation ni contrainte.

Appelez-nous sur le 076 404 50 02

Vendre sa voiture d’occasion en ligne

Pour vendre sa voiture d’occasion en ligne sans problèmes il faut faire attention et se méfier des estimations en ligne !

Plusieurs sites Internet offrent le service d’estimation en ligne de véhicules d’occasion. Toutefois, l’estimation se génère automatiquement par un programme. Cette évaluation est malheureusement, dans la plupart de temps, non juste; ainsi, le prix généré ne correspond pas exactement à l’état du véhicule à vendre. Il est généralement très gonflé; par conséquent ça ne correspond pas au prix de rachat actuel sur le marché des voitures d’occasion en Suisse.

Lire aussi  Vendre sa voiture en Suisse en toute sécurité

Sur vendremavoiture.ch, c’est un professionnel de rachat de voitures d’occasion qui vous fait l’offre de reprise; c’est rapide, efficace et surtout correct !

Sachiez bien que plus vous donnez de détails sur la voiture à vendre plus l’estimation sera correcte. Cela dit, même si votre voiture a subi des dommages ou possède une panne; il est indispensable de le mentionner dans votre demande. On insiste bien sur la transparence de toute transaction afin d’éviter toute mauvaise surprise possible.

Vendre sa voiture d’occasion accidentée en Suisse

Rachat de voitures accidentée en Suisse

Vous possédez une voiture accidentée et vous ne voulez pas la réparer, toute vos essaies pour vendre cette voiture accidentée ont échoué, vous vous stressez et personne ne veut acheter une voiture accidentée ? la meilleure solution est de la vendre à un professionnel autos tel que venremavoiture.ch.

N’ayez plus de soucis ! On rachète les voitures accidentées qui n’ont subi aucune réparation ou intervention ainsi que les voitures accidentées qui ont été réparées.

Vendre sa voiture d’occasion en panne en Suisse

Rachat de voiture en panne en Suisse

Faites confiance à nos experts autos pour vendre sa voiture d’occasion en Suisse quel que soit son dommage : moteur endommagé, boite vitesse cassée, vitre brisée, embrayage dur et difficile à manœuvrer, pédale accélérateur ou frein dur et difficile à manipuler, ressorts de pédales usés ou complètement endommagés, disque d’embrayage usé, bruit au démarrage, embrayage broute sans cesse, vitesses qui passent mal,…

Lire aussi  Vendre sa voiture pour l'exportation en Suisse Alémanique

On la rachète sans aucune contrainte. La reprise est rapide et sans perte de temps. On se déplace sur tous les cantons de la Suisse pour la reprise de la voiture en l’état.

Même si votre voiture est en panne ou hors service, on vous assure le service de remorquage gratuitement et sans trancher les frais de transport du prix du véhicule.

Vendre sa voiture d’occasion sans contrôle technique

Vous vous posez la question : je possède une voiture accidentée  ou en panne et je n’ai pas fait le contrôle technique. Comment je peux donc me débarrasser d’une voiture endommagée sans contrôle technique ?

Il est absolument possible et surtout légal de vendre sa voiture d’occasion endommagée à un professionnel auto sans avoir réussi ou fait le contrôle technique.

Vente de véhicule d’occasion diesel ou hybride

Nous rachetons tous types de voitures, quel que soit sa motorisation : moteur diesel, moteur à essence, hybride ou même une voiture électronique, on accepte toutes les demandes de reprise sans exception.

Vendre sa voiture d’occasion en Suisse pour l’export

Achat voitures export

Comment faire pour vendre sa voiture d’occasion en Suisse pour l’export ?

L’exportation de véhicules consiste en fait de vendre une voiture en dehors de la Suisse; en d’autres termes vendre un véhicule en dehors de son territoire d’immatriculation.

Personne ne peut nier la complexité et la difficulté de cette commercialisation si on compte effectuer par soi la procédure de vente de sa voiture sans passer par un spécialiste expert dans l’export des voitures d’occasion.

Lire aussi  Vendre sa voiture au meilleur prix

Vendremavoiture.ch vous propose un service de reprise de voiture pour l’export avec zéro engagement, on vient chercher la voiture et on vous paye en cash dans l’immédiat au moment de la reprise.

On rachète des voitures pour l’export vers toute l’Europe, vers plusieurs pays de l’Afrique et vers quelques pays de l’Asie.

Nos prix sont équitables et bien étudiés, nos experts traitent votre demande de reprise auto pour l’export tout en considérant les prix actuels dans le marché suisse des voitures, dont la marque, le modèle et l’état sont similaires à la vôtre.

Reprise de toutes les marques de voitures d’occasion en Suisse

Notre concession reçoit chaque jour plusieurs demandes de reprise avec plusieurs types de véhicules avec différentes marques et modèles, on traite et on accepte toutes les demandes de reprise quel que soit la marque ou le modèle on rappelle chaque client pour lui proposer notre offre de prix, on n’a pas de préférence pour des marques ou des modèles bien précis, on rachète tous types de carrosseries en bon état ou même hors d’usage.

Vendre sa voiture en quelques clics en remplissant notre formulaire en ligne, appelez-nous sur le téléphone 076 404 50 02, nous envoyer un message sur WhatsApp ou écrivez-nous un email contact@vendremavoiture.ch.