Vendre sa voiture d’occasion gratuitement

Comment faire pour vendre sa voiture d’occasion gratuitement ?

Certes, vendre sa voiture d’occasion gratuitement en Suisse ce n’est pas toujours évident.

Ce n’est pas facile de vendre une voiture de façon rentable ces jours-ci. Pour certaines personnes, vendre une voiture d’occasion en Suisse peut s’avérer aussi complexe et délicat.

Rassurez-vous, chez vendremavoiture vous allez vendre votre voiture facilement, rapidement et surtout gratuitement.

Internet regorge certainement de concessionnaires autos qui achètent et vendent des véhicules d’occasion. Cependant chez nous l’expérience de reprise est totalement différente.

En effet, vendremavoiture est leaders dans la reprise de voiture d’occasion en Suisse depuis plus de vingt ans.

On achète votre voiture d’occasion gratuitement, sans frais cachés ni supplémentaires.

Vendre sa voiture d'occasion gratuitement en Suisse

Comment faire pour vendre sa voiture gratuitement ?

  • Appel sur le numéro de téléphone 076 404 50 02
  • Contact via WhatsApp
  • Ou encore par Email

Communiquez-nous les détails de votre voiture, si ça nous intéresse on vous contacte rapidement pour vous proposer notre offre de prix. Une fois d’accord nous nous déplaçons immédiatement pour ramasse la voiture, peu importe où vous êtes.

Sachant que tout le service est 100 %gratuit de l’évaluation jusqu’au paiement.

Vous recevez toute la Somme convenue dès le début. Nous ne tranchons aucuns frais pour l’estimation, la logistique ou même le remorquage du véhicule.

Vendre une voiture en ligne gratuitement

Les temps où les gens écrivaient le mot «À vendre» sur la vitre arrière d’une voiture et ajoutaient leur numéro de téléphone font désormais partie du passé.

Sur les routes, il y a de moins en moins de voitures avec ce type d’annonces. Cependant on voit de plus en plus d’annonces pour les voitures d’occasion sur les sites d’achat et vente en ligne.

Lire aussi  Estimation de voiture

Des photos et une description de la voiture sont certainement nécessaires, par contre il existe des sites de ventes gratuits et d’autres qui sont forfaitaires.

En effet, Vendremavoiture est une plate-forme conçue pour vendre sa voiture d’occasion gratuitement !

Le service de reprise auto est entièrement gratuit, allant de l’évaluation du véhicule jusqu’à son ramassage.

Vous avez donc des difficultés à trouver un acheteur pour votre voiture d’occasion en Suisse, envoyez-nous maintenant votre demande de reprise. Si ça nous intéresse, on se déplace immédiatement pour ramasser votre voiture et vous payer en cash.

Estimation gratuite de votre voiture d’occasion

Une règle importante: plus c’est mieux décrit, mieux c’est évalué !

En effet, en décrivant la voiture à vendre essayez de bien noter les options, mais aussi les défauts et dommages afin de pouvoir vous donner un prix correct et équitable.

Bien décrire la voiture d’occasion à vendre

Pour nous présenter la voiture à vendre au téléphone, via WhatsApp ou encore en remplissant notre formulaire en ligne; vous pouvez par exemple nous dire : pourquoi vous avez décidé de vendre; les pièces qui ont été modifiées et celles qui ont été peintes…

Il faut souligner que plus vous êtes franc avec l’acheteur, plus le véhicule sera vendu rapidement et facilement.

Importance des photos dans une demande de reprise auto

Certes dans une demande de reprise, les photos sont d’une grande importance. Nous pouvons dire que les demandes sans photos donnent le préavis que si le vendeur n’attache pas d’images de sa voiture alors son état est donc très déplorable ainsi il ne veut tout simplement pas la montrer.

Lire aussi  Vendre sa voiture d'occasion en Suisse

Soyez donc honnête au maximum possible: prenez non seulement des photos montrant l’état général de votre voiture, mais concentrez-vous également sur les points problématiques : éraflures, égratignures de pare-chocs, dommage de collision… Ajoutez ces photos en gros plan de sorte que l’acheteur ne se pose pas de questions concernant la présence de défauts.

Achat de voitures endommagées gratuitement sur toute la Suisse

Puisque nous achetons des voitures accidentées avec tous types de dommages; n’hésitez donc pas à nous envoyer vos demandes de reprise.

Si vous êtes alors en possession d’une voiture qui a subi un accident de la route ou encore des dommages causés par la nature comme les tempêtes, la grêle, les inondations…vous pouvez nous le vendre gratuitement et avec le meilleur prix !

La procédure est simple et sans tracas; une simple demande d’achat, si l’offre nous intéresse on se charge de toutes les formalités de la cession du véhicule gratuitement.

On se déplace jusqu’au lien du véhicule à acheter, quel que soit son lieu en Suisse.

Notre agent s’occupe de toute la procédure de reprise, le transport, les formalités administratives de la cession et du remorquage si la voiture est en panne et non roulante.

On achète votre voiture d’occasion même si elle présente des défauts au meilleur prix du marché.

Il est important de souligner que nous achetons fréquemment des véhicules de tous genres de dommages : électriques, électroniques, mécaniques et encore de collision.

Lire aussi  Vendre une voiture avec des plaques européennes en Suisse

Vendre une automobile d’occasion pour l’export gratuitement et sans aucuns frais

La reprise pour l’export est également une prestation de service que nous offrons à nos clients particuliers et professionnels sur toute la Suisse.

Nous assurons la transaction de reprise pour l’export vers plusieurs pays de l’Europe, l’Afrique et quelques pays de l’Asie. Tout est entièrement gratuit, sans frais d’évaluation ou de transport.

Nos professionnels autos s’occupent de tout ce qui concerne la paperasse et les formalités administratives pour la cession de votre voiture.

Voitures d’occasion sans contrôle technique : achat immédiat et service gratuit

Au cas où votre automobile est sans contrôle technique, vous n’avez qu’à nous le vendre. En effet Vendremavoiture accepte la reprise de voitures d’occasion qui n’ont pas réussi leurs examens de contrôle technique.

En fait, la vente de véhicules d’occasion sans contrôle technique est strictement interdite par la loi, mais elle est permise et possible dans le cadre d’une vente à un professionnel auto.

Achat de toutes les marques de voitures d’occasion

Quelle que soit la marque de votre voiture, vous pouvez nous envoyer votre demande de reprise. Nous achetons la majorité de modèles de voitures, quel que soit le type de carrosserie : une berline, un utilitaire, une voiture de luxe, de sport ou encore les camions et les véhicules de travaux.

Achat et cession de voitures non immatriculées en Suisse

Si votre voiture possède une immatriculation non suisse, vous pouvez toujours nous contacter pour nous la vendre.

En effet, nous achetons même les voitures françaises, allemandes, italiennes ou espagnoles.

Laisser un commentaire

19 + 4 =