Rachat de voiture accidentée en Suisse

Vous voulez vendre votre voiture accidentée en Suisse ? vendremavoiture.ch est votre concessionnaire de confiance

En tant que concessionnaire spécialiste dans le rachat des véhicules d’occasion en Suisse, notre mission est de vous aider à vendre rapidement votre voiture accidentée avec le meilleur prix possible.

Se débarrasser d’une voiture d’occasion c’est déjà une mission difficile que dire alors de la vente d’une voiture accidentée ?

Ne payer plus pour les annonces proposées par votre assureur ou sur certains sites de reprise de voitures accidentées, on rachète votre voiture endommagée rapidement et sans frais pour le service de remorquage et enlèvement de votre véhicule.

Rachat de voiture accidentée en Suisse

Un service de rachat de voiture accidentée totalement gratuit !

Nous achetons des voitures accidentées avec une estimation gratuite et sans frais de remorquage !

Vendremavoiture.ch vous facilite la vente de votre voiture accidentée

Quel que soit le type de votre véhicule d’occasion : camion, voiture de luxe, véhicule utilitaire, voiture de sport, camping-car, voiturette, voitures de collection, etc. Nos professionnels autos disponibles sur toute la Suisse se déplacent jusqu’au lieu de votre véhicule accidenté, vous offrent un remorquage gratuit, un transfert de documents sans complication et un paiement garanti dans aussi peu que 24 heures, soit par virement avant la reprise du véhicule soit en cash le jour même. Un appel est tout ce qu’il faut pour vendre votre voiture aujourd’hui, vous pouvez bien sur nous envoyer un message sur WhatsApp sur le numéro 076 404 50 02, nous contacter par email : contact@vendremavoiture.ch ou nous envoyer une demande de rachat via notre formulaire en ligne.

Nous achetons toutes les marques et modèles de voitures accidentées sur toute la Suisse :
Alfa Romeo, Audi, BMW, Citroën, Fiat, Ford, KIA, Lancia, Mazda, Mercedes-Benz, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Porsche, Renault, SAB, Seat, Skoda, Smart, Subaru, Suzuki, Toyota, Volvo , Volkswagen VW.

Reprise simple et rapide de votre voiture accidentée en Suisse

Dans n’importe quelle condition : occasion en bon état, endommagée, en panne ou hors service, n’hésitez pas à nous contacter pour nous proposer la reprise de votre voiture, notre procédure de reprise est simple et rapide.

Après avoir reçu de votre part un descriptif sur l’état général du véhicule accidenté avec votre proposition de prix par téléphone 076 404 50 02, sur WhatsApp ou par email contact@vendremavoiture.ch, une fois intéressé par votre offre, on vous appelle pour fixer un rendez-vous et venir récupérer la voiture accidentée sur tous les cantons de la Suisse.

N’importe où vous êtes en Suisse romande, et sur toute la Suisse, dans les petites ou les grandes villes, si vous êtes aussi à Liechtenstein ou même si votre voiture est en Allemagne ou en France, nous pouvons venir la remorquer une fois d’accord sur l’offre de prix par téléphone, on inspecte la voiture et on vous paye immédiatement.

On rachète même les voitures immatriculées en France et en Allemagne non seulement les voitures suisses.

N’ayez aucun souci pour l’immatriculation vous avez le libre choix d’annuler vous-même la carte grise et on vient le jour même récupérer la voiture, ou bien vous pouvez nous vendre la voiture et circuler avec jusqu’à l’arrivage de la nouvelle voiture, et la carte grise sera annulée le jour même par nos soins tant que la voiture est suisse, vous pouvez faire comme bon vous semble, nous sommes toujours flexibles avec nos clients tant que la procédure est dans les normes.

Rachat de véhicule accidenté : les types de dommages

Le véhicule accidenté ou en panne représente un cas particulier sur le marché des voitures d’occasion en Suisse. La reprise est difficile et la demande est très faible.

Une voiture accidentée peut présenter des dommages électriques, des dommages mécaniques ou des dommages de collisions touchant à la carrosserie et/ou les portes. On rachète les véhicules avec différents types de dommages tels que : moteur défectueux, boite vitesse cassée, alternateur hors service, bruit et/ou vibration au freinage, freins qui sifflent, une voiture qui penche plus d’un côté, vitesses difficiles à passer, une fumée noire ou bleue à l’échappement, problème de voyants lumineux, une voiture avec des problèmes de démarrage, une baisse de puissance soudaine, radiateur non fonctionnel…

Rachat de voiture accidentée en Suisse : Reprise sécurisée et transparente

Méfiez-vous des promesses de votre assureur autos concernant la vente de votre voiture accidentée et essayez notre offre de rachat, remplir notre formulaire en ligne et on vous répond rapidement.

Notre objectif est de faire en sorte que la reprise d’une voiture accidentée sur toute la Suisse soit simple, sécurisée, sans tracas et en connaissance de tous les dommages, on insiste sur le fait que la transaction soit transparente et qu’aucun vice ne soit caché ou non déclaré.

Le vendeur d’une voiture accidentée est tenu de déclarer tous les dommages touchants le véhicule vendu via son email ou durant la discussion par téléphone : 076 404 50 02.

Rachat de véhicule pour l’exportation en Suisse

Vous avez un véhicule d’occasion ou une voiture accidentée et vous pensez à l’exportation ? Nous pouvons racheter votre voiture pour l’exportation sur toute la Suisse, nous sommes des professionnels de l’exportation et notre société est réputée pour sa fiabilité dans le domaine de l’export des véhicules d’occasion de tous les types et nous serions heureux d’être dignes de votre confiance, vous pouvez nous contacter à tout moment pour nous proposer le rachat de votre voiture pour l’export.

Si vous voulez vendre votre voiture accidentée en Suisse pour l’export, vendremavoiture se charge de toute la démarche administrative chez le service technique du bureau cantonal des automobiles à votre place.

Rachat de voiture accidentée en cash sur toute la Suisse

Notre processus de reprise est simple, on vous invite à transformer votre voiture indésirable, accidentée ou en panne en espèces en 24 heures ou moins. Il suffit de remplir notre formulaire ou nous appeler sur le numéro 076 404 50 02 et on vous répond rapidement.

On rachète votre voiture en cash, on peut aussi vous faire un virement avant la reprise de la voiture.

Reprise de voiture d’occasion sur tous les cantons de la Suisse sans contrôle technique : Oui c’est possible et légal !

Vous voulez se débarrasser de votre voiture accidentée, en panne ou endommagée, mais vous vous souciez concernant la question du contrôle technique : comment je peux vendre une voiture accidentée ou en panne qui n’a pas réussi son contrôle technique ?

Il est tout à fait possible et surtout légal de revendre sa voiture d’occasion sans contrôle technique à un professionnel autos.
Un concessionnaire automobile par exemple tel que vendremavoiture.ch a le droit d’acheter n’importe quelle voiture d’occasion et peu importe son état sans contrôle technique.

Vendremavoiture.ch est votre concessionnaire le plus fiable sur toute la Suisse pour se débarrasser de votre voiture d’occasion accidentée ou en panne sans contrôle technique, nos professionnels s’en chargent de toute la procédure de l’inspection, l’administration, l’immatriculation, le remorquage et le paiement en cash, tout se passe rapidement sans soucis ni tracas.

Le marché des voitures d’occasion en Suisse : Méfiez-vous des estimations en ligne !

Le marché de la reprise des voitures d’occasion en Suisse est en évolution constante et le web regorgent de sites de rachat de voitures d’occasion, mais il faut toujours être vigilant, attentif à plusieurs arnaques ou escroqueries et ne pas se laisser attirer par des annonces ou des publications d’estimation de voitures d’occasion qui génèrent des prix trop gonflés par rapport à l’état de son véhicule, sur vendremavoiture.ch on vous garantit un prix conforme au marché.

Notre équipe de professionnels autos estime la valeur de votre voiture dès la réception de votre email ou message WhatsApp contenant la description de votre voiture et bien évidemment les photos de la voiture de l’intérieur et de l’extérieur, on vous appelle pour vous proposer notre offre de prix, nos prix sont justes et convenables à l’état général de votre voiture accidentée, en panne ou d’occasion en bon état.

Plus la description est détaillée plus l’estimation du prix est juste, tous les détails qu’en a besoin pour valoriser votre voiture sont dans notre formulaire. Vous pouvez nous envoyer d’autres informations si vous voulez par email : contact@vendremavoiture.ch ou par WhatsApp.

On ne fait pas d’estimation automatique sur notre site, ce système n’est pas transparent et génère dans la plupart de temps des valorisations erronées, non justes, et leurs prix sont toujours supérieurs aux prix donnés lors de la rencontre.

On vous donne par téléphone une offre de reprise avec un prix ferme et juste, si notre offre vous intéresse on fixe un rendez-vous pour venir inspecter la voiture et vous payez sur place ou par virement avant la reprise de la voiture accidentée.

Rachat de voiture accidentée en Suisse
5 (100%) 11 votes 5