Vendre sa voiture accidentée à Goms

Vendre sa voiture accidentée à Goms : reprise rapide

Vous possédez une voiture accidentée et vous voulez vous en débarrasser ? Comment vendre sa voiture accidentée à Goms alors rapidement et sans tracas ?

En effet, vendremavoiture achète des véhicules d’occasion quelle que soit la marque, le nombre de kilométrages ou l’état.

Nous pouvons acheter des voitures accidentées à Goms et sur toute la Suisse dans la même journée de votre demande.

N’hésitez pas à nous contacter maintenant, tout ce que vous avez à faire est de nous contacter :

  • Remplir notre formulaire en ligne
  • Appeler le numéro de téléphone 076 404 50 02
  • Envoyez un message via WhatsApp ou par email.

Vendremavoiture.ch est le moyen le plus simple pour vendre sa voiture accidentée en ligne, c’est rapide, simple et sans tracas.

Nous sommes spécialistes dans la reprise de voitures d’occasion qu’elles soient accidentées, en panne ou endommagées pour la vente en Suisse ou pour l’exportation.

Rachat de voiture d’occasion sur toute la Suisse

Service de reprise auto 100 % gratuit

Le service de reprise est 100% gratuit : l’évaluation, le déplacement et le ramassage de votre voiture accidentée sur tout le canton de Valais le jour même de votre demande.

Nous pouvons aussi vous envoyer un remorquage GRATUIT n’importe où vous êtes.

  • Soumettez les détails de votre voiture accidentée via notre formulaire en ligne
  • appelez-nous sur le numéro 076 404 50 02
  • Ou envoyez-nous un email

Plus l’information est détaillée et précise, plus l’offre de prix est juste.

Assurez-vous de saisir des coordonnées correctes, car sans ces informations de contact, nous n’arrivons pas à vous appeler pour assurer la reprise de votre voiture accidentée.

Vendre sa voiture accidentée à Goms

Après la soumission de votre demande, si l’offre nous intéresse on vous contacte rapidement pour fixer un rendez-vous de la reprise auto.

Aucun souci pour le déplacement, nos professionnels autos se déplacent jusqu’au lieu de votre voiture sur tout le chef-lieu de Goms et partout en Suisse.

Rachat de votre voiture accidentée avec les meilleurs prix sur tout le chef-lieu de Goms

Nos offres de prix sont basées sur la valeur marchande actuelle de votre voiture.

Indiquez dans votre demande : les dommages, les pannes mécaniques et électriques, l’année, la marque, le modèle, le kilométrage; en bref l’état général du véhicule à vendre et n’oubliez pas de nous joindre des photos de la voiture.

Nos prix sont équitables et nos services sont simples et rapides, aucune perte de temps, votre voiture accidentée est vendue en quelques heures, et vous êtes payés immédiatement.

L’expérience de vente de sa voiture peut être nuisible et stressante, mais ce n’est pas le cas pour notre service de concessionnaire spécialiste de rachat des voitures d’occasion et accidentée depuis plus de vingt ans sur toute la Suisse.

Nos professionnels autos sont très réactifs et vous répondent rapidement.

La reprise de voitures accidentées avec tous types de dommages est notre spécialité; on se charge de tout ce qui concerne la paperasse, l’inspection, le remorquage. Le paiement est en cash mais aussi par virement bancaire.

Vendre sa voiture accidentée à Goms n’aurait pas pu être plus facile ! Vous n’avez qu’à déclarer votre besoin de vente via notre formulaire ou par email, tout en décrivant l’état général du véhicule, et on se charge de tout le reste.

Un service de rachat différent et efficace sur tout le marché des voitures d’occasion à Goms et sur toute la Suisse.

Vendre sa voiture à un professionnel auto

Évitez tous les tracas de vente à un particulier et les visites des inconnus pour le test du véhicule tout au long de la journée sans achat, les arnaqueurs et les escroqueries du paiement…

L’expérience de vente d’une voiture accidentée sur vendremavoiture.ch est excellente et différente.

Une fois tous deux convenus sur une offre de prix juste et raisonnable, l’argent sera versé dans votre compte avant même la reprise du véhicule.

Vendre sa voiture accidentée n’aurait pas pu être plus facile ! En effet, notre équipe de professionnel s’occupe de toutes les formalités de la cession sans aucuns frais supplémentaires !

Vendre sa voiture accidentée sans contrôle technique : oui c’est possible !

Vendre une voiture accidentée est une mission difficile, que dire alors d’une voiture accidentée et sans contrôle technique !

Certes, vendremavoiture vous facilite la vie et achète votre véhicule d’occasion et/ou accidentée sans contrôle technique sur tout le canton de Valais et ses chefs-lieux.

Même si vous êtes dans un autre canton on vient jusqu’au lieu de votre voiture pour la reprendre gratuitement et sans frais de logistique.

C’est tellement simple et rapide ! Dès la réception de votre demande de rachat, on vous donnera par téléphone ou par mail, une estimation convenable à l’état de votre véhicule et si on est d’accord sur l’offre on fixe un rendez-vous pour que votre voiture soit inspectée et transportée.

Ensuite et au moment de la reprise, on vous payera en cash.

On peut aussi vous faire un virement avant le déplacement pour la reprise ou le remorquage du véhicule.

Les documents nécessaires pour la vente d’une voiture accidentée

Pour la reprise de votre véhicule nous avons besoin :

– Tout d’abord d’une description détaillée de l’état de votre voiture accidentée que nous recevrons à travers notre formulaire ou via un email.

– D’une photo de la carte grise.

Rachat de tous types et marques de voitures accidentées à Goms

Quel que soit le dommage ou la panne de votre voiture accidentée, on peut l’acheter immédiatement.

On vient la ramasser peu importe où vous êtes sur toute la Suisse quel que soit le dommage :

  • un moteur défectueux
  • une boite vitesse cassée
  • vitesses difficiles à passer
  • un alternateur hors service
  • une voiture avec des problèmes de démarrage
  • une baisse de puissance soudaine
  • problème de voyants lumineux
  • des freins qui sifflent
  • une voiture qui penche plus d’un côté
  • une fumée noire ou bleue à l’échappement
  • du bruit et/ou vibration au freinage
  • un radiateur non fonctionnel…

On rachète effectivement  toutes les marques de voitures d’occasion :

Alfa Romeo, Audi, BMW, Citroën, Fiat, Ford, KIA, Lancia, Mazda, Mercedes-Benz, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Porsche, Renault, SAB, Seat, Skoda, Smart, Subaru, Suzuki, Toyota, Volvo , Volkswagen VW.

En quelques clics, vous pouvez certainement vendre une voiture accidentée à Goms sans aucun engagement ou obligation d’échange.

Nos prix sont équitables et imbattables; si vous trouvez donc un meilleur prix ailleurs, nous ferons de notre mieux pour le battre.

Appelez-nous alors sur le 076 404 50 02 et obtenez la meilleure offre de reprise auto aujourd’hui !