Rachat de voiture en panne en Suisse

Rachat de voiture en panne en Suisse : Comment ça marche ?

Vous voulez vendre une voiture en panne ? Nous sommes le leader en Suisse romande de rachat de voiture en panne en Suisse, disponibles 24/24 et 7/7 dans tous les cantons de la Suisse. Tout ce que vous devez faire c’est de nous donner un descriptif juste de votre voiture en panne en remplissant notre formulaire en ligne, nous envoyer un email ou un message sur WhatsApp ou nous appeler sur le numéro de téléphone : 076 404 50 02 et nos professionnels autos s’occuperont du reste. Dans la plupart des cas, nos clients se débarrassent de leurs voitures en panne et reçoivent le paiement au même jour !

Nous payons en espèces pour les voitures en panne, voitures d’occasion ou voitures accidentées reprises sur la Suisse romande et sur tous les cantons de la Suisse.

Rachat de voiture en panne en Suisse

Processus de rachat de voitures en panne simple et rapide

Notre processus de rachat de voitures en panne est simple et rapide, vous nous contactez par tel 076 404 50 02 ou par email, on vous propose notre offre de prix et si ça vous intéresse on vous envoie un professionnel pour une inspection de la voiture en panne le jour même, on vous verse le montant immédiatement, on peut vous payer en cash aussi.

Vous vous demandez : “Comment puis-je vendre ma voiture en panne rapidement et sans tracas en Suisse ?”

Vendremavoiture.ch offre une occasion unique avec le meilleur prix pour vendre sa voiture en panne sans avoir à se soucier de passer beaucoup de temps ou des frais supplémentaires. Nous achetons des voitures en panne dans tous les cantons suisses et payons en espèces ! Aucun risque d’escroqueries ou d’arnaques tout au long du processus de rachat de votre voiture en panne, avec des prix équitables et justes.

Méfiez-vous de certains clients et assureurs autos qui vous promet la vente de votre véhicule en panne et vous donnent des prix exorbitants en ligne ou par téléphone qui sont beaucoup plus différents des prix donnés lors du rendez-vous, ils peuvent vous proposer aussi un service payant pour la reprise de votre voiture en panne. Chez vendremavoiture.ch les prix sont justes et le service de rachat est totalement gratuit.

vendre ma voiture rapidement suisse

Les types de voitures en panne qu’on rachète

Avez-vous une voiture en panne ? Vous cherchez une vente rapide et sans tracas ?

Nous achetons des voitures en panne ou endommagées de tous les types de marques et modèles et même les marques non populaires.

Vendez votre voiture en panne à vendremavoiture en Suisse romande et sur toute la Suisse et vous pouvez recevoir de l’argent en cash en une heure !

Les types de pannes de voitures qu’on peut acheter

On est toujours prêt à recevoir votre voiture en panne sur toute la Suisse, quel que soit le type de votre panne : une voiture avec un moteur défectueux, une boite vitesse cassée, un radiateur non fonctionnel, un embrayage défectueux, des problèmes d’injection, réservoir endommagé, pompe défectueuse, une panne électrique, catalyseurs en panne, problème de voyants lumineux, freins qui sifflent, fumée noire ou bleue à l’échappement, voiture avec bruit de roulement, climatisation inefficace, surconsommation, vitesses difficiles à passer, pédale de frein dure, un alternateur en dysfonctionnement … Eh oui ! avec toutes ces pannes et autres on rachète votre voiture en panne en cash !

Une fois que nous aurons reçu les détails de votre véhicule, nous vous contacterons pour fixer un rendez-vous pour l’inspection du véhicule et du type de la panne.

En plus des informations que vous nous fournissez sur votre véhicule, nous prenons en compte les prix de vente actuels sur le marché du rachat des véhicules en panne, et de cette façon, nous essayons de vous offrir un prix juste et équitable pour votre voiture en panne. Nous n’utilisons pas de système de génération de prix automatisés. Nous évaluons personnellement chaque véhicule à travers des informations que vous avez fournies et lors de l’inspection physique du véhicule.

Vous choisissez la façon dont vous souhaitez être payé par Cash ou par virement et aucun prix de frais supplémentaires n’est retranché du prix de rachat de la voiture, ce qui signifie que le prix dont nous convenons est le prix que vous recevez.

Appelez-nous sur le 076 404 50 02, envoyez-nous un message sur WhatsApp, un mail à contact@vendremavoiture.ch ou remplir notre formulaire en ligne.

Rachat de voitures en pannes pour l’exportation et sans contrôle technique en Suisse

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le commerce automobile sur toute la Suisse, Vendremavoiture.ch vous assure un service de rachat fiable et efficace sans tracas ni embarras :

On rachète tous types de voitures d’occasion, en panne ou accidentées pour l’exportation et ceci même si le véhicule est sans contrôle technique !

L’achat de voitures pour l’exportation et sans contrôle technique est notre spécialité, on s’occupe de toute la procédure sans demander aucune contrepartie, vous n’avez qu’à nous fournir la carte grise du véhicule, on vous paye immédiatement et l’affaire est conclue.

Rachat de voitures accidentées en Suisse

Les dommages d’une voiture accidentée peuvent être électroniques, mécaniques ou sur la carrosserie, on rachète aussi les voitures accidentées et on accepte tous types de dommages sur tous les cantons de la Suisse.

 Appelez-nous sur le numéro de téléphone suivant 076 404 50 02, ou envoyez-nous un mail sur contact@vendremavoiture.ch et on vous rappelle rapidement.

Vous avez besoin d’une vente rapide et sans effort de votre voiture en panne ou accidentée ? Peu importe l’état de votre voiture, nous sommes en mesure de venir jusqu’à chez vous inspecter votre voiture en panne le même jour et conclure l’achat rapidement et dans les règles de l’art.

Rachat de voiture en panne en Suisse
5 (100%) 20 votes 5