Vendre sa voiture française en Suisse

Comment faire pour vendre sa voiture française en Suisse?

Vendre sa voiture française en Suisse peut s’avérer une mission compliquée avec beaucoup de risques et de dépenses.

Si vous immigrez en Suisse par exemple ou peu importe la raison et vous voulez vendre votre voiture avec une immatriculation française en Suisse; Vendremavoiture est là pour vous faciliter la procédure de reprise de votre voiture française, peu importe son état.

Nos professionnels auto sont toujours disponibles pour servir toute personne voulant vendre sa voiture française en Suisse, quel que soit le modèle, l’âge ou l’état avec le meilleur prix.

Notre équipe d’experts évalue votre voiture dès la réception de votre demande de rachat puis vous fait une offre équitable.

Vendre sa voiture française en Suisse gratuitement

Les frais supplémentaires n’existent pas chez nous. Nous prenons en charge toutes les formalités nécessaires pour vendre sa voiture française en Suisse gratuitement.

C’est simple et rapide. Appelez-nous sur le numéro 076 404 50 02 ou envoyez-nous un message avec les photos du véhicule à vendre via WhatsApp.

Vous pouvez aussi remplir notre formulaire en ligne. On vous répond rapidement pour vous proposer notre offre de prix.

Notez bien que nous voulons dire avec voiture française : toute voiture possédant une immatriculation française et non pas une voiture d’une marque française.

La meilleure alternative pour vendre sa voiture française en Suisse

Vendre sa voiture française en SuisseChez Vendremavoiture, vendre sa voiture française est désormais rapide et efficace. Qu’il s’agisse de voitures familiales, utilitaires, voitures de sport, voitures électriques, et quoi qu’il en soit son état : accidentée, endommagée ou sans contrôle technique; nous nous intéressons à tous les modèles de chaque marque, peu importe l’âge, le kilométrage ou la condition.

Avantages de nous vendre sa voiture française en Suisse

Pourquoi nous vendre sa voiture française en Suisse ?

Voici quelques avantages pour vous montrer que notre service de reprise est absolument différent des autres concessions autos en ligne qui achètent des voitures immatriculées en France.

  • Le paiement est immédiat, sécurisé et en espèces
  • Notre service est 100% gratuit
  • On ramasse votre véhicule gratuitement le jour de votre demande
  • Déplacement gratuit sur toute la Suisse
  • Si la voiture est en panne, on vous assure le service de remorquage gratuitement
  • On vous épargne le stress et le tracas de la démarche administrative nécessaire lors de la vente d’une voiture non immatriculée en Suisse
  • Évaluation gratuite de votre voiture française – sans inscription ni contraintes ou engagements
  • Évaluation selon les données actuelles du marché de l’automobile en Suisse
  • Prix juste et équitable
Lire aussi  Contrat de vente de voiture suisse

 

Vendre sa voiture française accidentée ou endommagée en Suisse

Plusieurs situations exigent que vous deviez vous débarrasser de votre voiture. Parmi ces raisons, il existe le cas ou le véhicule est accidenté. Que faire alors dans cette situation ? L’abandonner à un garage ou le donner à la casse ?

Notez bien qu’il existe une alternative plus avantageuse et plus rentable. Vendremavoiture vous propose la reprise de votre véhicule français accidenté en cash, quels que soient sa condition ou son état général.

Quel que soit l’état de votre voiture française accidentée, endommagée ou en panne n’hésitez pas à nous contacter pour le vendre.

Vous pouvez nous vendre votre voiture française, peu importe la gravité du dommage ou de la panne même si le moteur est défectueux, la boite vitesses est cassée, le système de freinage est en panne, la pédale embrayage est usée…

Ne faites aucun souci concernant le déplacement ou le remorquage de votre véhicule français accidenté. On se déplace sur tous les cantons de la Suisse pour la reprise de votre automobile sans vous facturer aucuns frais.

La reprise est entièrement gratuite.

Vendre sa voiture française en Suisse avec le meilleur prix

Afin de vous offrir un prix d’achat équitable, nous effectuons d’abord une évaluation en ligne. Cela commence avec une estimation, qui vous donne une offre de prix basée sur les données envoyées dans votre demande de reprise.

On vous communique notre évaluation par téléphone 076 404 50 02 ou par email.

Cette estimation se base sur des données mises à jour et provenant de modèles similaires à votre véhicule, tout en respectant la valeur son état général. En effet chaque véhicule est différent, par conséquent, l’évaluation est entièrement personnalisée.

Pour l’évaluation du prix, nos experts intègrent tous les facteurs qui peuvent influencer le prix du véhicule, tel que : l’état, l’équipement de la voiture ainsi que la situation actuelle du marché de la voiture d’occasion en Suisse. Ils vous calculent ensuite la valeur réelle convenable à votre voiture française. Cette valeur correspond également au prix d’achat. Aucuns frais supplémentaires ou cachés ne sont retranchés de la somme d’argent fixée. Vous touchez tout le prix estimé en cash le jour de la reprise.

Afin de conclure la procédure nécessaire pour vendre sa voiture française en Suisse, il suffit de prendre un rendez-vous avec notre expert auto dans le canton de votre résidence à l’heure et à la date qui vous convient.

Lire aussi  Vendre une voiture avec des plaques européennes en Suisse

On se déplace partout en Suisse pour la reprise de votre véhicule d’occasion immatriculé en France.

Si vous prévoyez une vente rapide et sans tracas, vous êtes donc parfaitement au bon endroit !

Vendre sa voiture française en Suisse en cash et rapidement

Le contrat de vente, la cession et la procédure de transferts peuvent être effectués lors de votre rendez-vous, il n’y aura pas de va-et-vient. La voiture sera vendue le jour même et le paiement est effectué en cash juste au moment de la reprise.

Le véhicule sera immédiatement vendu. La confirmation d’annulation de la carte grise vous sera bien sûr envoyée rapidement. Sachant que tous nos services de reprise de voitures d’occasion immatriculées en France ou partout en Europe sont 100% gratuits.

Vendre sa voiture française en Suisse : comment procéder ?

On achète effectivement des voitures françaises sur tous les cantons de la Suisse : alémanique, romande et italienne. En d’autres termes nous assurons la reprise de véhicules immatriculés en France partout en Suisse.

Vous possédez une voiture française en Suisse et vous hésitez entre la garder et la vendre ?

Circuler avec une voiture française en Suisse

Si vous choisissez la première proposition de garder la voiture avec ses plaques françaises; vous avez une durée bien déterminée pour régler la situation de votre immatriculation en Suisse.

Entre temps vous devez effectuer toute une démarche administrative avec trop de papiers à remplir : la paperasse de la douane, l’immatriculation, le contrôle technique… Ce qui sera certainement coûteux en termes de temps et d’argent.

Du coup, plusieurs sont ceux qui se posent de sérieuses questions avant de vendre sa voiture française en Suisse ?

Vendre sa voiture française en Suisse et acheter une nouvelle déjà immatriculée en Suisse semble la solution idéale pour plusieurs automobilistes résidents en Suisse et voulant se débarrasser d’un véhicule français.

Si vous choisissez donc de vendre votre voiture française, chez Vendremavoiture la formalité est simple et rapide. En trois simples étapes seulement vous pouvez vous débarrasser d’une voiture immatriculée en France :

  • Envoi de votre demande de reprise
  • Estimation du prix de rachat de la voiture française
  • Déplacement pour la reprise et paiement en cash

Vendre sa voiture française en Suisse pour l’exportation

On est opérationnel dans la reprise de voitures d’occasion qui possèdent une immatriculation française sur tous les cantons de la Suisse depuis plus de vingt ans.

En effet, on est toujours intéressé par le rachat de véhicules non immatriculés en Suisse pour les vendre au marché de l’exportation.

Lire aussi  Achat de votre voiture pour l'export à Fribourg

Si vous possédez une voiture française et que vous avez plusieurs soucis de dédouanement ou autres, vous pouvez nous envoyer votre demande de reprise pour l’exportation.

On achète des voitures françaises sur toute la Suisse pour l’exportation essentiellement vers des pays de l’Afrique, de l’Europe et vers quelques pays de l’Asie.

Chez Vendremavoiture, la reprise de voitures importées ou immatriculées en dehors de la Suisse se passe facilement et sans complications.

Faites confiance à notre équipe pour la vente de votre véhicule français, on le récupère rapidement et facilement pour le revendre pour l’exportation. On se charge de toute la démarche administrative et de la paperasse qui peut vous tracasser ou stresser.

Vendre sa voiture française en Suisse sans contrôle technique

Peut-on vendre sa voiture française en Suisse sans contrôle technique ?

La question revient souvent et nous allons vous répondre.

Il n’est pas toujours simple de vendre sa voiture française en Suisse. Beaucoup de paramètres rentrent en compte et notamment le contrôle technique. Cet examen réglementaire est obligatoire à effectuer afin de pouvoir vendre sa voiture d’occasion à un particulier en Suisse.

En revanche la vente de sa voiture d’occasion avec une immatriculation française sans contrôle technique, sur tous les cantons de la Suisse, n’est pas nécessaire si l’acheteur est un professionnel de l’automobile.

En tant que professionnel auto, nous avons le droit de racheter votre automobile française en Suisse sans contrôle technique et avec le meilleur prix.

Vendre sa voiture française en Suisse, peu importe sa marque

Reprise de toutes les marques de voitures immatriculées en France

On accepte toutes les demandes de rachat de voitures françaises avec toutes les marques et modèles avec tous types de carrosserie. Vous possédez un utilitaire, voiture de luxe, voiture de sport, camion ou véhicules de travaux et engins… En effet, on rachète toutes les carrosseries même les voitures de collection.

Envoyez-nous tout d’abord votre demande de reprise via notre formulaire en ligne: c’est simple, rapide et sécurisé. Ou appelez-nous par téléphone sur le numéro 076 404 50 02 pour nous communiquer les informations qui concernent la voiture française à vendre.

On achète toutes les marques de voitures peu importe son constructeur. On achète bien évidemment les voitures de marques françaises, les marques allemandes, japonaises, américaines, coréennes… Même si la marque est non populaire en Suisse.

Vendre sa voiture française en Suisse
4.4 (88.89%) 9 votes 5

Laisser un commentaire

dix − 1 =