Vendre ma vieille voiture

Comment vendre ma vieille voiture en Suisse ?

Vous possédez une vieille voiture et la question suivante vous préoccupe en ce moment : comment puis-je vendre ma vieille voiture en Suisse le plus rapidement possible ?

Rien ne dure éternellement, et c’est particulièrement vrai pour les voitures. Après quelques années à peine, une nouvelle voiture commence à devenir vieille ce qui nécessite certainement beaucoup d’entretien. Ça devient donc couteux en termes de temps et d’argent.

En bref, vous n’êtes plus satisfait de la voiture que vous conduisez et vous jugez qu’il est grand temps de s’en débarrasser, mais ce n’est pas toujours facile de vendre une vieille voiture.

Que vous ayez une voiture en panne, accidentée ou endommagée, ou encore une voiture avec un kilométrage élevé, ne vous inquiétez pas, nous avons la bonne solution qui vous permet de vendre une vieille voiture, peu importe son état.

La meilleure solution pour vendre ma vieille voiture en Suisse

Comment vendre ma vieille voiture en Suisse

Chez vendremavoiture nous offrons plusieurs prestations de services pour la reprise de voitures d’occasion. L’achat de vieille voiture est une solution parmi d’autres spécialités de notre concession.

Nous nous occupons de toute la procédure de reprise de véhicules anciens, que ce soit une voiture de collection ou autre. On vous fait une évaluation personnalisée et nous pouvons nous déplacer dans la même journée pour ramasser la voiture.

Estimation juste et équitable

Les experts auto de Vendremavoiture sont dotés de plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans le commerce automobile en Suisse et en Europe. C’est pour cette raison que nous pouvons évaluer équitablement la valeur de votre ancienne voiture. Nos estimations sont personnalisées et ne sont jamais faites automatiquement.

Lire aussi  Vendre une voiture avec des plaques européennes en Suisse

On vous donne les meilleures offres pour les voitures endommagées, les voitures en panne ou encore les vieilles voitures. Envoyez-nous maintenant une demande de reprise et découvrez combien vous pouvez obtenir immédiatement.

Envoyez-nous votre demande d’achat d’une voiture vieille en décrivant son état général, la marque, le modèle, l’année de sa première mise en circulation, le nombre de kilomètres, etc.

Reprise de vieilles voitures gratuitement

Vendez-nous votre vieille automobile sans aucuns frais supplémentaires ! En effet, tout le service de l’estimation jusqu’au ramassage de la voiture est entièrement gratuit.

Au cas où la voiture est en panne ou hors service, on vous envoie notre service de remorquage gratuitement.

Vendre ma vieille voiture rapidement

Avis positifs

Vendre ma vieille voiture est désormais rapide, merci vendremavoiture !

Effectivement, nous recevons constamment des retours positifs de la part de nos clients déclarant que la reprise était très rapide et sans tracas.

Vendre ma vieille voiture rapidement : comment ça marche ?

En fait, dès la réception de votre demande de reprise, on vous envoie immédiatement notre offre de prix si on est tous d’accord on passe directement aux étapes suivantes qui sont l’achat, le ramassage et le paiement en cash.

Vous vendez votre vieille voiture en seulement quelques heures au grand maximum, sans stress ni va-et-vient, en plus c’est 100% gratuit et sécurisé.

Vendre ma vieille voiture en ligne

Plusieurs solutions existent pour vendre une voiture d’occasion, les plus traditionnelles sont les publications sur un journal local ou une affiche collée sur la vitre de la voiture… mais ce n’est certainement pas aussi efficace qu’auparavant. Ces méthodes de vente classique sont de plus en plus délaissées en faveur de la vente en ligne.

Lire aussi  Vendre sa voiture française en Suisse

Il est très important de souligner que même ce type de vente de voiture d’occasion en ligne peut être en lui-même stressant et pas efficace comment vous le pensez.

En effet la vente d’une vieille voiture à une personne étrangère en ligne présente beaucoup de risques et nécessite de l’effort, du temps, mais aussi de l’argent.

Il y a toujours des problèmes avec le risque d’arnaque et de mauvaise surprise. Vous devez répondre aux acheteurs de voitures, les rencontrer quelque part, négocier avec eux et vous assurer que leur paiement est légitime. Vous n’avez pas le temps pour ça, n’est-ce pas?

Si vous n’êtes pas prêt à dépenser de l’argent ni perdre de temps, vous n’avez qu’à nous appeler pour conclure cette transaction de reprise dans de meilleures conditions. On achète votre bagnole en quelques heures, peu importe où vous êtes en Suisse.

Comment faire alors ?

C’est simple et surtout efficace !

Un simple appel ou un petit message via l’une de nos coordonnées :

  • Formulaire en ligne
  • Téléphone, SMS ou WhatsApp sur le numéro 076 404 50 02
  • Email: contact@vendremavoiture.ch

Vendre ma vieille voiture pour l’exportation

Savez-vous qu’une vieille voiture est peut-être aussi vendue pour l’export ? En effet chez nous, on achète déjà fréquemment des anciennes et vieilles automobiles pour les vendre au marché de l’export. Nous vendons généralement pour l’export vers des pays de l’Europe, l’Afrique ou encore vers quelques pays de l’Asie.

Lire aussi  Acheteur de voiture occasion cash à Vaud pour l'exportation

Si vous ne trouvez donc pas toujours un acheteur pour votre véhicule en Suisse pourquoi ne pas le vendre à l’export ?

Vendremavoiture rachète tous types de véhicules d’occasion pour les vendre à l’exportation.

L’achat pour l’export est l’une de nos prestations de service principales.

On est spécialiste de l’achat et vente de voitures d’occasion destinées pour l’export depuis plus d’une vingtaine d’années. Nos agents experts commencent tout d’abord par l’évaluation de votre véhicule sur le marché de l’occasion en Suisse et dans les pays de l’exportation.

Nous estimons les prix de vieux véhicules en nous basant sur son état général. On prend en compte la popularité de sa marque et son modèle dans le marché de l’export.

Non seulement la marque et le modèle; mais aussi plusieurs autres caractéristiques peuvent influencer le prix de reprise d’un véhicule d’occasion comme l’état général du véhicule. La situation actuelle du marché de l’automobile est également un facteur très important dans l’évaluation d’une vieille automobile.

On traite votre demande de reprise et on vous envoie notre estimation de prix. Si vous êtes d’accord sur notre offre de prix, on passe directement à la reprise, signature de contrat et paiement.

Vendre ma vieille voiture sans contrôle technique : est-ce que c’est possible ?

Oui, il est possible de vendre une vieille voiture sans certificat de contrôle technique; à condition de la vendre à un professionnel auto.

On achète toujours des vieilles voitures sans contrôle technique pourquoi pas la votre donc ?

Noter ce service

Laisser un commentaire

18 − 1 =